top of page

Les obstacles qui vous empêchent d'entendre vos guides – Partie 3/3



Dans la Partie 2, j'ai expliqué comment les blocages émotionnels, les influences extérieures et le manque de clarté peuvent vous empêcher d'entendre vos guides d'âme. Dans cette dernière partie, je vais approfondir trois autres obstacles :


Chakra du cœur bloqué

Quoi ?: Le chakra du cœur, situé au centre de la poitrine, est le centre d'énergie qui régit l'amour, la compassion et l'empathie. Lorsque votre chakra du cœur est bloqué, vous pouvez vous sentir déconnecté.e de vos émotions, fermé.e à l'amour et incapable de recevoir les conseils de nos guides spirituels.


Pourquoi?: Parce que les énergies d'amour ouvrent votre portail de canalisation. Plus vous êtes dans les énergies de l'amour, plus la canalisation est rapide et claire!


La solution : Pour débloquer le chakra du cœur, vous pouvez pratiquer des postures de yoga qui ouvrent le cœur, méditer sur la compassion et le pardon, et vous entourer de la nature, de la beauté et de relations aimantes. En ouvrant notre cœur, nous devenons réceptifs aux messages de nos guides spirituels et nous pouvons nous connecter avec eux plus profondément.



Attachement à la forme

Quoi?: Un autre obstacle à la canalisation de vos guides d'âme est votre attachement à la forme que prendra la canalisation. Il se peut que vous ayez des attentes quant à la manière dont vous recevrez les conseils, par exemple par le biais d'images, de mots ou de sons.


Pourquoi? : Lorsque vous vous limitez à une forme spécifique, vous risquez de passer à côté d'autres formes de communication que vos guides spirituels utilisent pour vous atteindre.


Solution : Pour surmonter cet obstacle, vous pouvez vous entraîner à renoncer à vos attentes et être ouvert.e à recevoir des conseils sous quelque forme que ce soit.



Vibrations basses

Quoi? : Les basses vibrations peuvent vous empêcher de vous connecter à vos guides spirituels.


Pourquoi? : Elles sont souvent associées à des émotions négatives, telles que la peur, la colère et le ressentiment, qui créent une barrière énergétique entre vous et vos guides.


La solution : Pour élever vos vibrations, vous pouvez pratiquer la gratitude, le pardon et l'amour de soi. Vous pouvez également vous entourer d'énergie positive, comme de la musique entraînante, la nature et des personnes inspirantes. Lorsque vous élevez vos vibrations, vous êtes plus en phase avec votre équipe spirituelle et vous pouvez recevoir leurs conseils plus clairement.


Vous voulez apprendre à canaliser vos guides d'âme?

⭐️ Téléchargez GRATUITEMENT mon Aide-mémoire de canalisation et mon Guide sur les bases de la canalisation

⭐️ Inscrivez-vous à mon Cours de canalisation


Vous voulez développer votre intuition?

Jetez un oeil cette vidéo ⤵️


 

Meli Guidance est une praticienne avancée certifiée en archives akashiques spécialisée en vies antérieures. Sa mission est d'aider les gens dans leur développement spirituel en les reconnectant avec les désirs de leur âme et leurs missions de vie. Elle croit qu'en se souvenant de nos vies passées et en voyant quel est notre plan de vie pour notre incarnation actuelle, nous pouvons atteindre le plus haut potentiel de notre futur « soi ». En plus de canaliser des guides d’âme pour des personnes du monde entier en anglais et en français, elle propose des cours et des séances de coaching à toute personne qui souhaite développer ses capacités de communication avec le monde invisible. 👉 Trouvez-la sur Instagram @meliguidance


תגובות


bottom of page