top of page

Les obstacles qui vous empêchent d'entendre vos guides – Partie 1/3

Dernière mise à jour : 10 mai 2023



Vouloir se connecter à ses guides d'âme (aussi appelés guides spirituels) ou aux anges ou à l'Univers – quel que soit le nom qu'on leur donne – n'est pas toujours évident au début. Parce que nous sommes ici sur le plan terrestre, et que nos guides se trouvent dans le « monde invisible » : le plan astral et le plan causal. Et ils n'ont généralement pas de voix physique comme nous... Alors, comment faire pour communiquer avec des guides que vous ne voyez pas avec vos yeux physiques et que vous n'entendez pas avec vos oreilles physiques? Voici trois défis courants auxquels les gens sont confrontés lorsqu'ils essaient d'entendre leurs guides d'âme :


Bruit et les distractions : Dans nos vies trépidantes au rythme effréné, il peut être difficile de trouver un espace calme et paisible pour écouter nos guides (qui sont derrière notre intuition et notre voix intérieure, en passant). Les bruits extérieurs, tels que les médias sociaux, le travail ou les obligations familiales, peuvent rendre difficile l'écoute des guides qui nous envoient des messages depuis le monde subtil. Il est essentiel de trouver un espace calme et privé où vous pouvez vous connecter à votre chakra du coeur sans être dérangé. Envisagez de consacrer chaque jour du temps à la méditation pour vous aider à éliminer les distractions extérieures et à ouvrir votre canal de communication avec le monde invisible.


Doute et peur : Parfois, nos doutes et nos peurs peuvent nous empêcher de faire confiance aux messages que nous recevons de nos guides spirituels. Nous pouvons mettre en doute la validité des messages ou nous inquiéter des conséquences si on suit ces guidances. Pour surmonter ces difficultés, il est important de faire la différence entre les pensées de l'ego et les messages de vos guides.

Une bonne règle de base pour savoir si ce sont vos guides qui vous parlent : leurs guidances sont positives et dans votre plus grand intérêt.


Manque de pratique et de constance : Comme toute habileté, la capacité à communiquer avec vos guides spirituels (également appelée « canalisation ») nécessite de la pratique et de la constance. Si vous ne prenez pas régulièrement le temps de vous connecter avec eux, il peut être difficile d'entendre leurs messages lorsque vous en avez le plus besoin. Pour améliorer votre capacité à vous connecter, parlez-leur fréquemment comme vous le feriez avec un ami, réservez du temps chaque jour pour méditer ou faire de l'écriture automatique. Faites-en une habitude et, à terme, il vous sera plus facile d'entendre vos guides spirituels.


La connexion avec vos guides spirituels peut être un outil puissant de développement personnel et de prise de décision. Cependant, il est important d'être conscient des défis qui peuvent survenir en cours de route. Venez me rejoindre pour la 2e partie de cette série, où nous explorerons trois autres défis liés à l'écoute de vos guides d'âme.


Vous voulez apprendre à canaliser vos guides d'âme?

⭐️ Téléchargez GRATUITEMENT mon Aide-mémoire de canalisation et mon Guide sur les bases de la canalisation

⭐️ Inscrivez-vous à mon Cours de canalisation


Vous voulez développer votre intuition?

Jetez un oeil cette vidéo ⤵️


 

Meli Guidance est une praticienne avancée certifiée en archives akashiques spécialisée en vies antérieures. Sa mission est d'aider les gens dans leur développement spirituel en les reconnectant avec les désirs de leur âme et leurs missions de vie. Elle croit qu'en se souvenant de nos vies passées et en voyant quel est notre plan de vie pour notre incarnation actuelle, nous pouvons atteindre le plus haut potentiel de notre futur « soi ». En plus de canaliser des guides d’âme pour des personnes du monde entier en anglais et en français, elle propose des cours et des séances de coaching à toute personne qui souhaite développer ses capacités de communication avec le monde invisible. 👉 Trouvez-la sur Instagram @meliguidance 👉 Trouvez-la sur YouTube @meliguidance

Comments


bottom of page