top of page

Les obstacles qui vous empêchent d'entendre vos guides – Partie 2/3



Surmonter les blocages émotionnels, les influences extérieures et le manque de clarté

Dans cette 2e partie de cette série (lire Partie 1 ici), je vais partager avec vous trois nouveaux obstacles qui nous empêchent d'entendre nos guides spirituels. Le simple fait d'être conscient.e de ces défis vous aidera à apprendre à vous connecter à votre voix intérieure et à recevoir les conseils de vos guides d'âme avec plus de clarté et de confiance.


Blocages émotionnels : En tant que personne ayant lutté pour entendre sa propre intuition, allant jusqu'à la bloquer et la rejeter, je sais à quel point les blocages émotionnels peuvent nous empêcher d'entendre les messages de nos guides spirituels. Le stress, l'anxiété et l'accablement peuvent obscurcir nos pensées et rendre difficile la connexion avec nos guides. Prendre soin de notre bien-être émotionnel et trouver des moyens sains de gérer nos émotions peut nous aider à nous aligner avec le monde invisible. Je vous suggère de pratiquer régulièrement la pleine conscience pour observer vos émotions sans jugement.


Influences extérieures : Elles peuvent également constituer un défi, car les opinions et les attentes des autres peuvent parfois étouffer notre voix intérieure, et donc les messages de nos guides d'âme. Fixer des limites et apprendre à faire confiance à notre intuition peut nous aider à nous sentir plus confiant.e.s et habilité.e.s à prendre des décisions basées sur les conseils reçus, plutôt que sur des pressions extérieures.


Manque de clarté : Le manque de clarté peut également rendre difficile l'écoute des messages de nos guides. Il devient rapidement un cercle vicieux. Vous manquez de clarté, alors vous voulez que vos guides vous aident à trouver cette clarté. Mais sans clarté, vous ne voyez pas la situation dans son ensemble et ne posez pas les bonnes questions à vos guides. Prendre le temps de réfléchir à vos valeurs, vos objectifs et vos désirs peut vous aider à développer une vision claire de ce que vous voulez accomplir, et à poser des questions plus pertinentes et plus alignées à vos guides, afin de mieux co-créer avec l'Univers. Les exercises de vide-cerveau et écrire dans un journal peuvent vous aider à cibler vos valeurs.


Rejoignez-moi pour la partie 3/3 où nous plongerons plus profondément dans la façon de surmonter les obstacles et d'apprendre à canaliser nos guides d'âme avec plus de facilité et d'ouverture.


Vous voulez apprendre à canaliser vos guides d'âme?

⭐️ Téléchargez GRATUITEMENT mon Aide-mémoire de canalisation et mon Guide sur les bases de la canalisation

⭐️ Inscrivez-vous à mon Cours de canalisation


Vous voulez développer votre intuition?

Jetez un oeil cette vidéo ⤵️


 

Meli Guidance est une praticienne avancée certifiée en archives akashiques spécialisée en vies antérieures. Sa mission est d'aider les gens dans leur développement spirituel en les reconnectant avec les désirs de leur âme et leurs missions de vie. Elle croit qu'en se souvenant de nos vies passées et en voyant quel est notre plan de vie pour notre incarnation actuelle, nous pouvons atteindre le plus haut potentiel de notre futur « soi ». En plus de canaliser des guides d’âme pour des personnes du monde entier en anglais et en français, elle propose des cours et des séances de coaching à toute personne qui souhaite développer ses capacités de communication avec le monde invisible. 👉 Trouvez-la sur Instagram @meliguidance


Commentaires


bottom of page