top of page

5 signes que vous avez une blessure de sorcière


blessure de sorcière

La blessure de sorcière, souvent négligée et sous-estimée, peut avoir des répercussions profondes sur notre vie actuelle, même si elle trouve ses racines dans un passé lointain. Cette blessure fait référence à un traumatisme de vie antérieure où une personne a été persécutée, brûlée sur un bûcher, jetée en prison ou rejetée de sa communauté en raison de ses croyances ou pratiques, ou simplement parce qu'elle était perçue comme différente ou étrange.


Reconnaître ces signes peut être la première étape vers la guérison et la libération des schémas qui nous retiennent dans notre évolution spirituelle. Voici cinq signes révélateurs que vous pourriez avoir une blessure de sorcière :


  1. Crainte des capacités intuitives : Si vous avez des capacités intuitives développées, telles que la médiumnité ou la clairvoyance, mais que vous avez une peur irrationnelle de les utiliser, cela pourrait être un signe de blessure de sorcière. Dans une vie antérieure, ces dons peuvent vous avoir attiré des ennuis, et la crainte de subir à nouveau des persécutions peut vous empêcher d'explorer pleinement vos capacités spirituelles.

  2. Suppression de l'authenticité: Vous avez tendance à supprimer votre authenticité et à vous conformer aux attentes du groupe pour éviter d'être ostracisé. Dans une vie passée, votre singularité a peut-être été la cause de votre rejet, vous laissant avec une profonde blessure émotionnelle qui vous pousse à vous fondre dans la masse pour vous sentir en sécurité.

  3. Difficulté à faire confiance: Les trahisons et les abandons vécus dans une vie antérieure peuvent avoir laissé des cicatrices profondes dans votre psyché. Vous avez du mal à faire confiance aux autres de peur d'être à nouveau blessé ou abandonné. Cette méfiance peut vous empêcher de nouer des relations authentiques et significatives.

  4. Méfiance envers les figures d'autorité: Vous remettez en question les figures d'autorité et percevez souvent le système judiciaire comme injuste et partial. Dans une vie passée, vous avez peut-être été condamné injustement ou opprimé par des autorités abusives, alimentant ainsi votre méfiance envers les institutions et les personnes en position de pouvoir.

  5. Résonance avec les thèmes de persécution: Les histoires ou les récits de persécution résonnent profondément en vous, évoquant des émotions intenses et des souvenirs fragmentés de vies antérieures. Vous pouvez ressentir un fort désir de soutenir les personnes marginalisées ou opprimées, car vous comprenez intimement leur lutte.


En prenant conscience de ces signes et en travaillant consciemment à leur guérison, vous pouvez libérer le poids du passé et développer sans crainte vos capacité médiumniques.


Curieux.euse de connaître vos vies antérieures?

👉 Réservez une lecture akashique de vies antérieures au cours de laquelle je canaliserai ce qui s’est passé et demanderai à mes guides d’âme de vous fournir des outils pour vous aider dans votre parcours de guérison.


Vous voulez en savoir plus sur la guérison de la blessure de sorcière?

Regardez cette vidéo ⤵️


 
Photo de profil de Meli Guidance

Meli Guidance est une praticienne avancée certifiée en archives akashiques spécialisée en vies antérieures. Sa mission est d'aider les gens dans leur développement spirituel en les reconnectant avec les désirs de leur âme et leurs missions de vie. Elle croit qu'en se souvenant de nos vies passées et en voyant quel est notre plan de vie pour notre incarnation actuelle, nous pouvons atteindre le plus haut potentiel de notre futur « soi ». En plus de canaliser des guides d’âme pour des personnes du monde entier en anglais et en français, elle propose des cours et des séances de coaching à toute personne qui souhaite développer ses capacités de communication avec le monde invisible. 👉 Trouvez-la sur Instagram @meliguidance 👉 Trouvez-la sur YouTube @meliguidance 


Comments


bottom of page