top of page

Guérir la blessure de sorcière grâce à la régression de vie antérieure

Dernière mise à jour : 17 mars


La blessure de sorcière

Version vidéo de cet article disponible ici Si vous vous demandez pourquoi vous avez un mix de peurs du rejet, de trahison, de jugement et/ou d'expression de soi, la réponse pourrait se trouver dans une vie antérieure à l’origine de la blessure de sorcière.

 

Au cours de notre parcours de découverte de soi et d’évolution spirituelle, nous rencontrons souvent des échos du passé qui se répercutent dans nos expériences actuelles. Pour beaucoup, il s’agit notamment d’affronter les vestiges des traumatismes de la vie passée, comme la résonance persistante de la blessure de sorcière.

 

La blessure de sorcière fait référence à un traumatisme de vie antérieure où une personne a été brûlée sur un bûcher, jetée en prison ou rejetée de sa communauté en raison de ses croyances, de ses pratiques ou, malheureusement, simplement parce que son voisin l’a trouvée bizarre.

 

Cet événement traumatisant laisse une trace sur leur âme. L’âme pense : « Le fait d’être spirituel ou bizarre m’a mené à ma perte ou à ma mort dans le passé. Mieux vaut être prudent, entrer dans le moule et ne pas faire de vagues cette fois-ci. »

 

Parce que l’âme est toujours à sa vie n° 1. Votre âme a été créée et elle n’est jamais morte. Elle s’est simplement réincarnée de nombreuses fois. L’âme craint donc que les événements traumatisants du passé se produisent, et c’est ce qui crée la peur de vie antérieure.


 

3 façons de guérir la blessure de sorcière

1) Régression de vie antérieure : Lors d’une régression de vie antérieure, le simple fait de savoir que l’on a vécu une vie antérieure traumatisante en tant que sorcière peut suffire à apaiser l’âme. L’âme comprend soudain qu’il s’agissait d’une vie antérieure et que c’est OK d’être qui on est dans cette vie-ci, en toute sécurité. Les régressions de vies antérieures sont très simples et sans danger, et elles peuvent être effectuées par vous-même ou avec un médium spécialisé en vies antérieures, comme moi! Il s’agit essentiellement de canaliser vos guides d’âme et de leur demander de vous montrer la vie antérieure qui est à l’origine d’une peur.

 

Maintenant, pour rendre cela plus concret, je vais partager avec vous mon parcours personnel de confrontation et de guérison de la blessure de la sorcière.

 

J’ai toujours lutté contre les quatre peurs que j’ai mentionnées au début : la peur du rejet, du jugement, de la trahison et de l’expression de soi. Mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, car il ne s’était rien passé d’assez traumatisant dans mon enfance.

 

Lors d’une régression de vie antérieure, j’ai demandé à mes guides d’âme de me montrer une vie passée à l’origine de ces peurs. Et elle était là, ma vie passée de blessure de sorcière. J’ai été accusée, trahie par mes proches, et j’ai fini par être ostracisée et séparée de ceux que j’aimais. Les blessures infligées à cette époque ont laissé des cicatrices qui se sont répercutées dans les incarnations suivantes, se manifestant principalement par des peurs profondes de rejet et de trahison.

 

2) Reconnaître et embrasser son pouvoir intérieur : Reconnaissez et honorez vos dons uniques, qu’il s’agisse de capacités psychiques, d’intuition ou de connexion avec la nature. Acceptez-les comme des parties intégrantes de votre identité et permettez-vous d’entrer pleinement dans votre pouvoir. Cela peut être très effrayant, mais c’est le chemin de la guérison.

 

3) Cultiver la communauté et le soutien : Entourez-vous de personnes partageant les mêmes idées, qui comprennent et soutiennent votre cheminement spirituel. Que ce soit en rejoignant une communauté, en participant à des rassemblements spirituels ou en se connectant à des communautés en ligne, favoriser un sentiment d’appartenance et de compréhension peut s’avérer extrêmement bénéfique.

 

En honorant nos parcours uniques, nous honorons les diverses façons dont nous guérissons et grandissons. Que nous nous identifiions comme des sorcières, des druides ou simplement des chercheurs de vérité, notre objectif commun reste le même : cultiver une connexion plus profonde avec nous-mêmes et le monde qui nous entoure.

 

Vous avez des peurs inexplicables qui affectent négativement votre vie?

👉 Réservez une lecture akashique de vies antérieures au cours de laquelle je canaliserai ce qui s’est passé et demanderai à mes guides d’âme de vous fournir des outils pour vous aider dans votre parcours de guérison


Plus sur la blessure de sorcière...

blessure de sorcière

 
Photo de profil de Meli Guidance

Meli Guidance est une praticienne avancée certifiée en archives akashiques spécialisée en vies antérieures. Sa mission est d'aider les gens dans leur développement spirituel en les reconnectant avec les désirs de leur âme et leurs missions de vie. Elle croit qu'en se souvenant de nos vies passées et en voyant quel est notre plan de vie pour notre incarnation actuelle, nous pouvons atteindre le plus haut potentiel de notre futur « soi ». En plus de canaliser des guides d’âme pour des personnes du monde entier en anglais et en français, elle propose des cours et des séances de coaching à toute personne qui souhaite développer ses capacités de communication avec le monde invisible. 👉 Trouvez-la sur Instagram @meliguidance 👉 Trouvez-la sur YouTube @meliguidance 

Commentaires


bottom of page