top of page

Vies antérieures : guérison de traumas, peurs et blocages

Dernière mise à jour : 6 mai 2023


Se souvenir de ses vies passées et de ses passages dans l’au-delà entre celles-ci nous permet de guérir de traumas inexplicables et de nous éveiller à notre parcours d’âme, nous permettant ainsi de transcender nos peurs et de nous aligner avec nos missions de vie (oui, on en a plusieurs!).


LE BAGAGE D’UNE VIEILLE ÂME

Au fil de son cycle de réincarnations, une âme peut se réincarner environ 120 fois! Ça fait beaucoup de traumas, de karma, que l’on soit coupable ou victime. C’est pourquoi on ne se souvient pas de nos vies antérieures… C’est déjà difficile de gérer un seul trauma dans notre vie actuelle, alors imaginer tous les traumas de vies passées! Mais il y a toujours des vies passées clés qui viennent expliquer comment des traumas d’autres incarnations viennent générer des peurs, des phobies, voire même des conditions physiques et maladies.


SE SOUVENIR POUR GUÉRIR

En trouvant la ou les vies antérieures qui nous impactent le plus dans notre vie actuelle (la source du trauma), nous sommes en mesure de rappeler à notre âme qu’il s’agit simplement d’une vie passée et que nous pouvons la laisser aller. Lors d’une lecture akashique, il est possible de demander aux guides d’âme s’il y a des actions ou exercices spécifiques que nous pouvons faire pour mieux guérir et transcender des peurs et/ou blocages.


PASSAGES DANS L’AU-DELÀ Entre nos incarnations, nous retournons au plan astral avec notre famille d’âme (différente de notre famille biologique sur terre) et nos guides d’âme. C’est alors l’occasion de faire le débreffage de la vie qui vient de se terminer, d’évaluer nos bons « bons coups et mauvais coups », et de réfléchir à ce que nous voulons pour notre prochaine incarnation afin de travailler sur des leçons, du karma, des peurs à transcender, des missions de vies, etc. Le but ultime est toujours d’avoir l’expérience humaine la plus complète et de marcher sur la voie de l’amour. Lorsque nous sommes prêts, nous créons notre plan d’âme (aussi appelé « contrat d’âme ») où nous préparons notre prochaine incarnation : types d’âme, missions de vie, défis, leçons, talents, désirs, etc. Nous choisissons également la situation dans laquelle nous naîtrons (pays, niveau socio-économique, parents, etc.). Comprendre comment nous avons fait notre plan de vie à la lumière de nos vies antérieures nous permet de comprendre les défis qui se présentent dans notre vie actuelle et de les accepter avec plus de conscience, de patience, d’acceptation et d’amour de soi.


Vous êtes curieux.euse de connaître vos vies antérieures? Réservez une lecture de vos archives akashiques avec moi ici.




 

Meli Guidance est une praticienne avancée certifiée en archives akashiques spécialisée en vies antérieures. Sa mission est d'aider les gens dans leur développement spirituel en les reconnectant avec les désirs de leur âme et leurs missions de vie. Elle croit qu'en se souvenant de nos vies passées et en voyant quel est notre plan de vie pour notre incarnation actuelle, nous pouvons atteindre le plus haut potentiel de notre futur « soi ». En plus de canaliser des guides d’âme pour des personnes du monde entier en anglais et en français, elle propose des cours et des séances de coaching à toute personne qui souhaite développer ses capacités de communication avec le monde invisible. 👉 Trouvez-la sur Instagram @meliguidance


Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page