top of page

7 façons de découvrir ses vies antérieures


méditation et vies antérieures

Parfois, le secret pour avancer dans la vie ne se trouve pas devant nous, mais plutôt derrière : dans nos vies antérieures. La quête pour explorer ces vies passées peut nous aider à comprendre les résonances, qu’elles soient positives ou négatives, qui persistent dans notre incarnation actuelle.

 

Vies passées négatives

Les vies antérieures négatives sont celles marquées par des expériences traumatisantes encore non résolues. Imaginez porter un fardeau invisible, un poids qui entrave chaque pas en avant. Peut-être cette peur de l’autorité ou du rejet trouve-t-elle racine dans une vie antérieure où un sort tragique s’était abattu sur vous pour avoir défendu la voix de la vérité?

 

Vies passées positives

À l'inverse, les vies passées positives rayonnent comme des phares de guidance. Elles témoignent d’époques où nous avons prospéré, nos talents nourris et nos missions de vie en parfaite synergie avec notre être. Explorer ces chapitres radieux peut libérer un élan pour déployer nos compétences et illuminer notre monde avec elles.

 

Pourquoi explorer ses vies antérieures

En dévoilant la source d'un ancien traumatisme ou d'une motivation antérieure, on peut avancer plus aisément dans notre vie présente. Il s'agit de se pardonner, mais aussi de reconnaître les erreurs du passé qui nous ont déviés de notre chemin  que nous soyons l'auteur.ice ou la victime de ces écarts.

 

7 façons de connaître ses vies antérieures

Nombreux sont les personnes qui portent des indices de leurs vies antérieures sans en être conscient.e.s. Il existe plusieurs méthodes pour accéder à ces trésors enfouis :

🔮 Les rêves, souvent mystérieux et éloquents, sont de puissants vecteurs vers nos expériences passées

🔮 Nos peurs ou déclencheurs peuvent nous rappeler de douloureuses époques révolues

🔮 Des maux physiques inexpliqués (p. ex. avoir des maux de genoux choniques après une vie où l’on s’est fait casser les deux jambes)

🔮 Les talents innés suggèrent souvent un art ou une habileté jadis maîtrisés

🔮 L'exploration des archives akashiques

🔮 Les séances de régression par méditation ou hypnose

 

Témoignage Avant même de me connaître médium des vies antérieures, des signes m’indiquaient déjà la présence de ces chapitres passés. Un rêve marquant, venu dans les tumultes d’une première rupture amoureuse, me révélait être autrefois un charpentier mal aimé. Vingt ans plus tard, une séance de canalisation venait corroborer ce rêve en me confiant un passé d’abandon et de rejet.

 

Aujourd'hui, je privilégie la canalisation pour revisiter ces existences antérieures. Cela me permet de visionner des fragments de mes vies passées comme des scènes de cinéma et d'échanger avec mes guides d'âme sur la manière de les guérir ou de m’en inspirer. Chaque vie ressentie et comprise ajoute une pièce précieuse au casse-tête de mon existence.

 

CURIEUX.EUSE DE CONNAÎTRE VOS VIES PASSÉES?

⭐️ Téléchargez mon Guide GRATUIT sur les annales akashiques ⭐️ Téléchargez mon Aide-mémoire de canalisation ⭐️ Inscrivez vous à un de mes cours ⭐️ Réservez une lecture akashique avec moi



 
Photo de profil de Meli Guidance

Meli Guidance est une praticienne avancée certifiée en archives akashiques spécialisée en vies antérieures. Sa mission est d'aider les gens dans leur développement spirituel en les reconnectant avec les désirs de leur âme et leurs missions de vie. Elle croit qu'en se souvenant de nos vies passées et en voyant quel est notre plan de vie pour notre incarnation actuelle, nous pouvons atteindre le plus haut potentiel de notre futur « soi ». En plus de canaliser des guides d’âme pour des personnes du monde entier en anglais et en français, elle propose des cours et des séances de coaching à toute personne qui souhaite développer ses capacités de communication avec le monde invisible. 👉 Trouvez-la sur Instagram @meliguidance 

👉 Trouvez-la sur YouTube @meliguidance 

Comments


bottom of page