top of page

Surmontez ce qui vous empêche de faire des demandes à vos guides d'âme


Surmonter ce qui vous empêche de faire des demandes à vos guides d'âme


Vous êtes-vous déjà senti bloqué.e ou hésitant.e lorsque vous essayez de communiquer avec vos guides d'âme? Vous n'êtes pas seul.e. De nombreuses personnes sont confrontées à des blocages qui les empêchent de demander conseil à leurs guides spirituels. Voici les 3 principaux blocages :


1. Penser que votre demande est trop banale

L'un des blocages les plus courants est la croyance que votre demande est trop ordinaire pour déranger vos guides spirituels. Nous pensons souvent que seules les questions profondes sont dignes de leur attention. Cependant, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Vos guides d'âme sont là pour vous aider dans tous les aspects de votre vie, qu'ils soient grands ou petits.


Solution : Lâcher prise

Laissez tomber toute idée préconçue sur ce qui mérite d'être demandé à vos guides spirituels. Rappelez-vous qu'aucune question n'est trop petite ou insignifiante si elle est importante pour vous. Vos guides sont là pour vous soutenir dans tous les aspects de votre vie.



2. Vouloir un cadre de canalisation parfait

Un autre blocage majeur est le désir d'avoir le cadre parfait pour se connecter avec vos guides. Vous pensez peut-être qu'il vous faut méditer dans le silence le plus complet pendant une durée déterminée ou vous trouver dans un endroit particulier pour recevoir des messages. Bien que ces conditions puissent améliorer votre expérience, elles ne sont pas le seul moyen de communiquer avec vos guides.


La solution : Ouverture

Soyez ouvert.e à la réception de messages sous diverses formes, qu'il s'agisse de symboles, de rêves ou de sentiments forts. Vos guides peuvent communiquer avec vous dans le cadre de vos activités quotidiennes, et pas seulement pendant la méditation. Croyez qu'ils trouveront un moyen de faire passer leur message lorsque vous en aurez besoin.



3. Ne pas se sentir digne ou assez expérimenté.e

De nombreuses personnes se sentent indignes ou inexpérimentées lorsqu'il s'agit d'entrer en contact avec leurs guides d'âme. Vous pensez peut-être qu'il faut être un.e médium chevronné.e ou avoir des fréquences vibratoires élevées pour recevoir des guidances. Ce n'est tout simplement pas le cas.


La solution : Confiance

Croyez que vous êtes digne et capable de vous connecter à vos guides. Nous avons tous et toutes la capacité innée de communiquer avec nos guides d'âme, car nous sommes tous et toutes médiums.



Mon expérience avec mes guides d'âme

Un jour, j'ai décidé de demander de l'aide à mes guides pour quelque chose qui me semblait assez banal. Je voulais que mon jeu préféré, la Sagesse de l'Oracle, l'emporte dans mes sondages, car il était rarement choisi par mes abonné.e.s Instagram.


Le blocage : Mon ego

Au début, mon ego s'est mis en travers de mon chemin : « Ne dérange pas tes guides, tu es censée poser des questions sur les sujets profonds de la vie... ». Dès que j'ai reconnu cette façon de penser comme une pensée de l'ego, j'ai lâché prise, et j'ai posé ma question è mes guides.


La réponse

Mes guides étaient tout à fait disposés à m'aider. Ils m'ont suggéré d'utiliser l'image d'une carte du jeu plutôt que la couverture du jeu pour attirer l'attention de mes abonné.e.s. Alors que je parcourais rapidement les cartes, une carte en particulier, « Que la vérité soit », a attiré mon attention. J'ai continué à regarder les autres cartes, mais je n'arrêtais pas d'entendre « Que la vérité soit » par le biais de ma 3e oreille (clairaudience).


Le message est arrivé rapidement et de manière persistante. J'ai fait confiance à mes guides et je n'ai pas été du tout surprise lorsque mon oracle préféré a gagné le sondage!


La morale de l'histoire

N'ayez pas peur de demander et faites confiance à ce qui vous parvient. Vos guides d'âme sont toujours prêts à vous aider, même si votre demande semble banale.


Pour surmonter les obstacles qui vous empêchent de poser des questions à vos guides spirituels, vous devez vous défaire de vos idées préconçues, être ouvert.e à différentes formes de communication et avoir confiance en votre valeur et en vos capacités. Ce faisant, vous pourrez établir une connexion plus profonde avec vos guides et recevoir les conseils dont vous avez besoin dans tous les domaines de votre vie. Rappelez-vous qu'aucune question n'est trop petite et que vos guides spirituels sont toujours là pour vous aider. Alors, allez-y, posez vos questions et faites confiance au processus.


VOUS VOULEZ APPRENDRE À CANALISER?

🔮 Téléchargez mon Aide-mémoire de canalisation

🔮 Inscrivez-vous à mon cours de canalisation en ligne

🔮 Pratiquez mes méditations



 
Photo de profil de Meli Guidance

Meli Guidance est une praticienne avancée certifiée en archives akashiques spécialisée en vies antérieures. Sa mission est d'aider les gens dans leur développement spirituel en les reconnectant avec les désirs de leur âme et leurs missions de vie. Elle croit qu'en se souvenant de nos vies passées et en voyant quel est notre plan de vie pour notre incarnation actuelle, nous pouvons atteindre le plus haut potentiel de notre futur « soi ». En plus de canaliser des guides d’âme pour des personnes du monde entier en anglais et en français, elle propose des cours et des séances de coaching à toute personne qui souhaite développer ses capacités de communication avec le monde invisible. 👉 Trouvez-la sur Instagram @meliguidance  👉 Trouvez-la sur YouTube @meliguidance 

Comentários


bottom of page